Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tite jess
13 février 2005

JE T'AIME

Depuis longtemps déjà

Une place est vide,

C'est la tienne maman

Dans mon cœur

Il y a une blessure

Et parfois dans mes yeux

Quelques larmes.

Souvent je me rappelle

Des paroles de jésus :

<<Je suis la résurrection et la vie>>.

Je veux réveiller mon espérance.

Je crois que maman

Habite ta maison

Ou un jour je la retrouverais

Et que déjà, lorsque je prie

Je la rejoins.

O Dieu Notre-Père,

Viens essuyer mes larmes,

Console mon cœur

 et fait grandir mon espérance

jusqu'au jour de nos retrouvailles.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ce poeme tres puissant et tres boulversant .....<br /> C'est domage que la plus part des grand poete soit aussi triste , car c'est Magnifique et tres touchants
la tite jess
Publicité
Publicité